floraliens-floraliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a vous de jouer...

Aller en bas

a vous de jouer... Empty a vous de jouer...

Message  Admin Ven 27 Juin - 22:07

Inscrivez-vous ,c'est gratuit (sans risque, à ma connaissance), et vous pourrez directement laissez vos messages que chacun et chacune pourront lire et auxquels ils pourront répondre aussi librement qu'ils le souhaitent...

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

https://floralies.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

a vous de jouer... Empty passage du paysagiste (cristin)

Message  bzh56 Ven 12 Sep - 21:42

bonjour,

Dite moi pourquoi la société d'entretien des espaces vert ne prévient pas de son passage à l'avance comme tous autres société qui intervienne dans notre résidence.
pourquoi cette question ??
Tous simplement parce que j'ai mon véhicule garé sur le parking 106 et que à chaque passage de Cristin leurs véhicules se retrouve à coté des notre et forcément ils fonts leurs boulots ( tondre,élaguer et jeter les branches..dans leurs camions!! donc il y a tjrs un risque de voitures abimées.(éraflures, impactes de petits copeaux...)
J'exagère me direz vous,sauf que cela m'est arrivé et malheureusement je n'avais pas de témoins(mais je connais ma voiture et son état) .cette histoire remonte à + de 2 ans mais M Cristin (qui était venu constaté sur ma demande) avait jugé aucun dégat.

Bref un affichage de la date de passage permettra de déplacer notre véhicule le temps qu'il travail et d'avoir l'esprit tranquille...

bye bye

bzh56
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser